Franck Vreuls

Franck-Buzz (4)
Je m’appelle Franck Vreuls, j’ai 25 ans et je suis diplômé en bachelier écriture multimédia de la Haute Ecole de la Province de Liège depuis septembre 2015.
Durant mes études, j’ai réalisé de nombreux travaux multimédia et acquis des compétences en infographie prépresse et 3D, en vidéo, en photo, en animation graphique, en webdesign, en son, en scénarisation et en anglais. J’ai aussi réalisé, dans le cadre de mes études, un stage au Centre AudioVisuel Liège asbl essentiellement en tant que monteur vidéo, cameraman, preneur de son et réalisateur audiovisuel et multimédia ainsi qu’un stage chez AmplyCell en tant qu’infographiste et webdesigner. Récemment, j’ai pu découvrir les métiers de l’imprimerie grâce à un MISIP réalisé à l’imprimerie Dejardin.

Musicien, je suis également capable de composer, arranger, enregistrer et intégrer des musiques dans une réalisation. Je porte intérêt à la pédagogie et à l’éducation, c’est pourquoi j’ai conçu comme TFE un prototype de livre numérique pédagogique et « gamifié » en lien avec le programme du début du secondaire. Je porte aussi intérêt à l’utilisation des différents réseaux sociaux. Enfin, grâce aux années d’études littéraires que j’ai suivies avant mes études en écriture multimédia, je possède une excellente grammaire et orthographe en langue française.

Déterminé, créatif et rigoureux, mes études et stages m’ont permis, entre autres, d’être à l’aise avec de nombreux logiciels informatiques, d’en apprendre très rapidement de nouveaux ainsi que d’être polyvalent. Je continue à m’informer quotidiennement sur les nouvelles technologies et les nouveaux logiciels.

Mon portfolio en ligne à l’adresse http://franckvreuls.wix.com/portfolio vous permettra de visionner mes différents travaux et mon curriculum vitae vous donnera de plus amples informations sur mon parcours. Vous pourrez également accéder à ma page Facebook en allant sur l’adresse web https://www.facebook.com/franck.vreuls.realisations/. Je me tiens à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Ci dessous mon Cv à consulter / télécharger :

CV ==> PDF

 

Share:

Laisser un commentaire