Richard Verbrugghen

Je m’appelle Richard et je suis né à Liège le 9 octobre 1991, j’ai donc 30 ans maintenant.
Mes expériences professionnelles passées sont assez différentes, j’ai fait un peu d’Horeca quand j’étais étudiant, je suis partis dans une ONG (organisation non gouvernementale) pendant 1 an en Croatie pour être agent de communication via un projet Erasmus+ et j’ai fait une année de mécanique vélo dans un atelier social.
N’ayant pas encore réussi a définir un projet professionnel clair, je suis cette formation dans le but de trouver une voie qui me plairait et dans laquelle je pourrai m’épanouir.
Dans mes compétences transversales on retrouve une facilité a communiquer et a me faire apprécier des autres, un bon contact client, le goût de la polyvalence et l’endurance. Je dispose aussi d’un niveau d’anglais C1 que j’ai acquis de manière autodidacte via l’utilisation d’internet et les jeux vidéo quand j’étais enfant.
Pour ce qui est de mon futur, j’imagine travailler dans le domaine de l’informatique car c’est un secteur en évolution constante et dans l’ère du temps qui offre beaucoup de débouchées possibles.
C’est pour moi une possibilité de combiner une passion d’origine avec un projet professionnel.
Dans ma vie privée, j’aspire à devenir une meilleure version de moi-même en travaillant sur ma personne et sur mon mode de vie. J’aimerai intégrer des activités telles que la lecture, la méditation, la cuisine saine dans ma routine quotidienne dans le but de transformer mes habitudes, que ces choses que j’aime mais que je ne fais pas assez à mon goût fassent partie intégrante de ma vie et puisent rester sur la durée.
Mes passions sont le vélo, le piano, les voyages et les ordinateurs.

Ma présentation

Fiche métier mécanicien vélo

Curriculum vitae

CV Richard Verbrugghen

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *